Le guide de votre bien-être à domicile

Huile essentielle

Question-Réponse

Apparition de tâches rouges sur la peau



J’utilise un mélange d’huiles. Un flacon de 250ml d’huile d’amande douce dans lequel j’ai ajouté des goutes d’huile essentielle d’ylang-ylang et de l’huile essentielle de géranium. J’applique ce mélange sur ma poitrine depuis deux jours et il y a deux jours j’ai remarqué des petits points rouges qui sont apparus. Est-ce grave ? Une allergie ?

Pour régénérer la peau de votre buste et raffermir votre poitrine il faut de l’huile essentielle de palmarosa, de l’huile essentielle de géranium et de l’huile essentielle d’ylang ylang. Pour cela il suffit de mélanger les huiles essentielles à dose égale et d’appliquer l’élixir sur le buste et la poitrine et masser de façon circulaire pour bien faire pénétrer le produit. Ce mélange n’est pas conseillé pour les femmes enceintes.
Concernant votre mélange, le risque d’allergie n’est pas à écarter si vous présentez des symptômes. Nous vous conseillons d’arrêter l’application du mélange et d’observer les changements. Vous pouvez également conseil auprès d’un homéopathe ou d’un naturopathe si vous avez des doutes.

 Monitoring internetVista® - Monitoring de sites web